hivernage moto

Comment faire un hivernage moto pour protéger son moteur ?

écrit le 30 décembre 2017

Pour tous les motards soucieux du bon fonctionnement de leur machine, la préparation à la période froide est une étape importante. Plusieurs précautions sont à prendre à commencer par l’acquisition d’un carburant moto de qualité. Darritek.fr propose un carburant marque Aspen pour protéger efficacement sa moto.

Hivernage moto Aspen 4 est un carburant spécialement conçu pour les routières et sportives.

Une marque Suédoise reconnue

Depuis plus de 28 ans, Aspen fabrique une essence de qualité propre, dépourvue de nombreux composants dangereux et beaucoup plus stable que les autres carburants disponibles dans le commerce pour l’hivernage moto.
Sans souffre, sans benzène, sans oléfine et sans hydrocarbures aromatiques, un carburant marque Aspen est le meilleur choix pour prendre soin de son moteur et limiter les effets sur l’environnement.

aspen carburant moto

Aspen 4, pour les routières et les sportives

La formule spécifique de ce carburant moto permet un fonctionnement optimal des organes de carburation et d’injection. Les résidus de combustion, responsables de l’usure prématurée des pistons et des soupapes, sont ainsi réduits considérablement.
Si vous utilisez votre moto au quotidien, le démarrage est optimisé, même lors des températures les plus basses.
Moins d’émissions polluantes et efficacité supérieure, Aspen 4 permet de protéger sa moto mais aussi l’environnement.

Hivernage, stockage et immobilisation : la qualité des carburants Aspen

L’essence Sans Plomb 95 ou Sans Plomb 98 perd rapidement ses propriétés, en quelques mois seulement. Des dépôts s’accumulent dans le réservoir et sont susceptibles de migrer dans le circuit d’admission de carburant (carburateur, injecteurs).
L’essence Aspen conserve toutes ses qualités jusqu’à 3 ans après l’ouverture. Plus de risques de dépôts et aucun additif n’est nécessaire, le carburant Aspen assure seul la préservation du circuit d’alimentation en carburant pendant l’hivernage moto.
Moteur 4 temps ou 2 temps, le réservoir ainsi que tous les organes internes (chemises de cylindres, soupapes, roulements…) sont protégés.

Carburant pour routière ASPEN 4, bidon de 5 litres : 25 euros
En vente sur Darritek.fr

Commentaires désactivés.